Servante et insert
Servante et insert

Servante et insert

Les servantes d’atelier sont utiles pour ranger et trier les outils, améliorer l’organisation et le transport d’outils professionnels et d’accessoires.

La servante d’atelier à roulettes est très pratique , elle peut se déplacer facilement et régulièrement, que ce soit dans un atelier, dans un garage ou sur des chantiers en extérieur.

La capacité de charge fait partie des critères principaux pour bien choisir sa servante d'atelier. En effet, elle doit être capable de supporter le poids de tous vos outils. La capacité de votre servante doit être définie selon le type, la taille et le nombre d'outils que vous souhaitez y stocker.

En structure très solide en tôle d’acier à double paroi avec un verrouillage des tiroirs individuels et un tapis en caoutchouc facile à entretenir et amovible, les servantes d’atelier Krfatwerk se déclinent avec outils ou sans outils.

Ce n'est que grâce à des inserts d'outils adaptés avec précision à ses besoins : les inserts les plus fins sont utiles pour les petits objets comme les vis, boulons ou autres quincailleries, les inserts moyens sont utiles pour le matériel tel que les mètres à ruban, petites pinces et les inserts les plus grands sont pratiques pour les outils les plus gros comme des marteau ou des coffrets de douilles, que la servante d'atelier devient un système de rangement clair et efficace qui permet d'augmenter la productivité.

lire +

Il y a 140 produits.

Affichage 1-30 de 140 article(s)
Filtres actifs